Le Cercle des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Lames

Communauté des Lames de l'Honneur et du Cercle des Runes réunie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un nouveau forum
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:01 par lob

» Ce soir
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26 par akalnor

» Qui est qui
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:03 par lob

» bhouuuuuuuuuuu
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:07 par lob

» lutter contre le Gold Spamming
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:09 par lob

» Tableau rang PVP
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:53 par lob

» Des nouveaux serveurs et d'autres bonus !
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:35 par lob

» Craft tool
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:15 par achild

» Pour Aka
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:42 par akalnor

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hellside

Nos membres ont posté un total de 874 messages dans 136 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lob
Garde



Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Belgique, près d'une brasserie

Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Empty
MessageSujet: Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca????   Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:44

Je tenais à venir poster un petit mail, suite à un message que j'ai eu on-line hier soir.

Alors, pour éclaircir certaines choses.

- Je ne joue plus trop mon sorcier, pour ne plus dire plus du tout.
- J'ai reroll 2 autres personnages (Averel & Artichaut pour ne rien cacher) qui ne sont pas dans la guilde "traditionnelle".
- Je ne viens plus jamais sur TS.

Alors ca, se sont les affirmations.

Maintenant, pourquoi? Je tien à le dire sans faire aucun reproche individuel, mais bien en reproche à la "nouvelle" mentalité guilde.

- Je ne joue plus mon sorcier, parce qu'après 22 levels solo, j'en ai été bien dégouté.
- J'ai reroll Chamy et Orc Noir, j'aime assez bien. Pourquoi ne sont-ils pas guildé? Parce que les rerolls étaient "kick" de la guilde si il étaient improductif. Et comme le mien comme plein d'autres l'étaient (j'étais le 1er à l'avouer). Et bien, on l'a mis dehors avec mon consentement.
Donc, pour de l'xp guilde, on fait un filtre, et quand on reroll on ne voit plus qui est connecté avec qui... C'était un peu un choix mitigé à mon goût.
- Radin In-game de formation, les 20% de cotisation me paraissait énorme pour une guilde qui au final m'apporte quoi?
- Je ne met plus TS, parce que c'est j'avoue, que c'est très râlant d'entendre les autres jouer ensemble, et que moi je reste seul.

Au final, je me trouve dans une guilde de 4-5 joueurs, ou personne ne se prend la tête.
Ou on monte multiples rerolls, pour enfin de compte essayer de jouer un max ensemble.

Bref, j'aurais déjà pu avoir un level 40, que cela ne m'intéresse pas. Je veux jouer en guilde, même si ce n'est qu'a deux ou 3.

En résumé:
- Non, je n'ai pas quitté la guilde.
- Non, je n'en veut à personne.
- Oui, je viendrais volontiers si l'on m'invité à une sortie RVR.


Conclusion:

Pour constater, une partie de la guilde est sur l'ordre. L'autre partie est sous la destruction, mais éparpillée.
Et on arrive même pas à se demander comment on en est arrivé là?

Merci à toi Dudul pour ton message d'hier. Parce que bien que j'ai ressenti beaucoup d'amertume et de déception dans ton message.
Tu es sans doute un des seuls qui se soit inquiété de savoir ce que je devenais...

Quand est-ce qu'on pourra se réunir à nouveau in-game sans se prendre la tête:
- Pour du temps de jeux?
- Pour des grades de jeux?
- Pour des broutilles ? (parce qu'il y en a pas mal)
- Pour des cotisations?
- etc...

Le but du jeux, c'est de botter le cul de l'ordre, pas de botter le cul du voisin. ;-)

A méditer !!!!

Lob

PS: Aucune accusation gratuite, ni dirigée vers personnes. Je fais un constat, pas un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Left_bar_bleue40/40Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Empty_bar_bleue  (40/40)

Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Empty
MessageSujet: Re: Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca????   Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca???? Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:09

Hello lob

Bon ca fait un ptit moment que je ne joue plus bcp mais tous ce que je peu dire c'est que tu es arrivé a un moment ou l'ambiance n'était plus au beau fixe cela date du debut de WaR ou l'on etait sur l'ordre.
je ne m'attarderais pas sur les faits car ca serait trop long et surtout ca change selon les pts de vue ( de plus tous le monde s'echanger des messages sur le forum au lieu d'en parler sous ts ce qui aurait etait plus judicieux pour une meilleur communication )

Enfin bref pour répondre a ta question:

"Pourquoi ci, pourquoi ca????" j'en sais rien , mais si le jeu permettait d'etre 40 en 3 jours on serait tous entrain de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lob: Pourquoi ci, pourquoi ca????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Lames :: Warhammer Online :: WAR - Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser