Le Cercle des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Lames

Communauté des Lames de l'Honneur et du Cercle des Runes réunie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un nouveau forum
Nouvelles des membres Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:01 par lob

» Ce soir
Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26 par akalnor

» Qui est qui
Nouvelles des membres Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:03 par lob

» bhouuuuuuuuuuu
Nouvelles des membres Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:07 par lob

» lutter contre le Gold Spamming
Nouvelles des membres Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:09 par lob

» Tableau rang PVP
Nouvelles des membres Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:53 par lob

» Des nouveaux serveurs et d'autres bonus !
Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:35 par lob

» Craft tool
Nouvelles des membres Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:15 par achild

» Pour Aka
Nouvelles des membres Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:42 par akalnor

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hellside

Nos membres ont posté un total de 874 messages dans 136 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles des membres

Aller en bas 
+2
akalnor
Tolkran
6 participants
AuteurMessage
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue40/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:02

Hello

Bon je passe de temps a autre sur le forum mais il n'y a pas grande activité niveaux post , donc c'etait pour savoir ce que vous deveniez ?
Etes-vous tjrs sous WaR ou autres ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue34/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (34/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

Coucou,
Et bien c'est vrai que le forum est devenu bien terne car plus de poste ou d'activité. Je passe tous les jours voir si quelqu'un poste et je suis, a vrai dire bien content que tu es pris l'initiative de faire un ti coucou par ici.
Pour ma part je joue toujours à War, car j'ai bien accroché depuis le début malgrès les soucis que peut encore avoir ce jeu. Pour le moment je suis un peu seul car Lob n'a pas trop le temps de se co (quelques soucis) et huno n'a plus le temps et peut etre aussi l'envie de se co. Donc voilou, le jeu évolue avec c'est quelques défault mais aussi pas mal de qualité. Je fais mon bout de chemin à mon rythme (toujours pas de 40 lol) et je m'amuse quand même. Mon disciple est 38, mais j'avoue qu'il est terrible en duo, tout seul je ne me m'amuse pas autant, et en pvp ou rvr je le trouve trop limité Donc pour le moment j'essaye de monter un magus 40 (il est 32) car au moins en rvr et pvp il est utile et j'avoue que je m'amuse bien avec.
Voilou, concernant le jeu , pas mal de patch de modif, amélioration et deception mais cela n'en reste pas moins qu'un jeu qui n'a que 1 ans et qui promet de bon moment. Maintenant c'est dommage que l'on ai pas réussi à les partager mais , j'ai passé le cape et je ne reviendrais pas sur le passé. En tout cas les larmes des damnes sont toujours actif lol enfin 1 actif et je serais toujours plus que content de retrouver du monde qui désire rejouer sans se prendre la tête avec moi. Voilou le message étant passé, je me répéte peut etre mais je suis bien content que tu es donné de tes nouvelles.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue40/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:52

Hello

Ah ba quelques nouvelles ca fait plaisirs Smile
Donc tu es tjrs sur WaR coter destru si j'ai bien suivie , pour ma part je retesterai WaR avec la nouvelle zone car pour le moment je suis pas super motivé par le contenue (jespere une partie PvE un peu a la hausse car lorsqu'il n' y a rien a faire c'est tjrs sympa des sortie en grp ).

Donc pour le moment c'est Age of Empire pour ma part , je suis le devlopement de champions online(meme si jai un peu peur que ce soit trop comme CoH/CoV niveaux default du tous instancié ) et de Star Wars ( bioware qui dev ca peut etre bien et le 1er mmo Star War m'avais bien plu ).

Voila pour les quelques nouvelles me concernant.

Enfin , j'espere que l'on pourra tous se retrouver ( meme si ce n'est pas sur WaR ) pour profité des bons moments que l'on a connu ensemble. ( sans refaire l'histoire mais avec un peu de recule il n'y avait pas grand chose de mechants juste de l'ecxitation et de la frustation du a un nvx jeu et surtout bcp de mal entendu, et puis si il n' y a pas de disputes c'est malsains c'est que celaa cache des choses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue23/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (23/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

Hello

Alors le frangin et moi nous sommes toujours sur Athel Loren du coté ordre, nous sommes dans une guilde sympa depuis notre mutation, tout se passe bien meme si le jeu a besoin d'évoluer un peu.

sinon irl je vous annonce que je divorce, un mauvais moment a passer et tout rentrera dans l ordre.

voili voilou
a+ momo.
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue34/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (34/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:47

Hééé coucou momo,
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, meme si elles ne sont pas toutes bonnes Sad
En tout ca j'espère que tu as le morale, et que les choses ne sont pas trop difficiles.
En ce qui concerne le jeu, tout n'est pas rose mais il y 'a de bon moment a passer, malgrès que cela soit un peu terne solo. C'est bien dommage que vous ayez reroll coté gentil... Enfin il faudra que tu me rappelles ton pseudo à toi et Til de ce coté au moins que je puisse te saluer in game avec une tite aspi Smile
Content d'avoir de tes news momo !
Revenir en haut Aller en bas
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue23/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (23/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:48

plop

en ce moment on joue respectivement pour le frangin

daymoon son flamby 40 ou tilord son tueur 29

et moi c'est

algiz archimage 40 et stigmar pretre guerrier 29.

je e donne pas les autres persos on les joue plus de trop, mais j'ai deja croisé lob et huno en T2 fut un temps.

la guilde c'est skred legend.

sinon je garde le moral, et si je passe par chez toi un de ces 4 je me ferai payer le kawa.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue40/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

Hello

Bien heureux d'avoir des tes nouvelles momo , meme si c'elles si auraient pu etre meilleurs.
Et Til ? ca va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue34/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (34/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

Héhé momo, sans problème passes quand tu veux tu seras toujours le bienvenue chez les rillettes Smile
Si tu n'as plus le phone tu me le redemandes en MP on pourra s'oragniser un week end !


Sinon je vois que depuis 2 jours du monse de co sur le fofo ca serait sympa de faire un ti coucou et d'avoir des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
achild
Garde
achild


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45
Localisation : bientot pres de dijon:p

Feuille de personnage
Personnage: achild
Classe: répurgateur
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue0/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (0/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: yo   Nouvelles des membres Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:16

yop les passsssssssssssssssssssssssssss beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ben pour ma par ca roule trankil trankil les petite pousse trop vite mais bon il fo ce qu il faut

ben question de jeux je suis retourner as mais ancient amour DAOC et je m éclate dommage qu il as rien d autre en ce moment pour tous ce retrouver et vivre le bon vieux temps sens tres ni rien voilu voilu Smile


ps:dsl pour toi momo Sad
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue34/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (34/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:20

Coucou Achild, content d'avoir de tes nouvelles aussi,

Apparament tu fais un peu de Daoc mais j'avous que War va commencer petit a petit à reprendre des trucs sympa de Daoc. Mi juin sort le patch 1.3 avec le nouveau monde, enfin quand ils disent monde c'est une map en fait, par contre ca ressemble étrangement aux abysses de daoc. Pas mal de petites nouveautés qui peut etre j'espère vous redonnera un peu le gout à War. Franchement il y a pas mal de chose qui ont changer depuis la 1.2 avec l'intégration des tokens, le craft et autres. Bon le seul truc chiant c'est qu'ils équilibrent les persos comme à l'époque de Daoc, un coup t'es mega trop fort un autre tu ne serts plus à rien lol. Enfin perso je m'en moque car je joue le magus dans une spé peu joué et en fait je m'amuse super bien comme ca. Je craft des talismans que je vends à chaque coup , les +19, 20 permanant se vendent comme des petits pains hihi. Donc j'échète de temps en temps mes parties d'armues 40/R40, bein vi l'espoir fais vivre que je les portes un jours Smile Enfin voili, je pense que war pour etre fun et profiter des donjons, demande aussi un minimum.
Enfin bon d'ici que l'on est les maisons au moins j'aurais les tunes héhé.

Voilou, je m'encourage car me rest 3/4 de level pour etre niveau 10 de guilde et casi solo en ce moment lol

Bon pit'etre à bientot du côté des gentils... faut pas croire ce que disent les gens, c'est la destruction qui sont les gentils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue40/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:39

yo

Tiens Aka tu parle des donjons mais depuis les MAJ il y en a des nouveaux , car a l'époque on avait tester du gros et a part du Monster Bashing il n' y avait aucune tactique c'etait mega chiant.

Les donjons existant on evoluer ou aucune retouche leur a etait aporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue23/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (23/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:18

Plop

pour te repondre Tolk, j'ai fait les cryptes et tunnels, des donjons level 40 minimum pour entrer.

c'est rapide et il y a un peu de stratégie pour que ca passe, tu choppes un set level 40 sans renommée qui te sert a faire ensuite Lost Vallée (tout ca du coté ordre) qui lui est très stratégique et très sympa du coup a faire. je l'ai fait hier et avant hier et c'est vraiment chouette. le tout fesable en groupe de 6, 2 tanks 2 heal et 2 dps donc rien d'insurmontable pour une guilde qui était la notre.

voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
tarantio
Garde
tarantio


Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Druss
Classe: Pretre guerrier
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue34/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (34/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:33

hello tt le monde

contend d'avoir un peut de new de vous tous , des pensés pour toi momo , j'espere que ca va bien se passer , bien sur pour toi comme tu la dit ca va etre un movais moment a passer mais du moin pour les enfants.

Alors pour ma part , je m'etais retrouvé tt seule sur war , j'méclatai bien en tier 2 et tier 3 avec ma ptite fufu jusqu'au tier 4 ou la pour je ne sait pas qu'elle raison la destruction etait moin nombreux du genre a peine 1 warband contre 2 voir 3 warband en face ce qui ma gonflé et donc arreter war.

j'ai fait quelque autres jeux de genre call of duty et autres pour enfin retourner depuis 2 semaine sur daoc.

Sinon irl ma femme et moi ont se preparent pour l'arriver de notre 3eme lardons un petit garcon Smile , qui est prevu pour la mi juillet , d'ailleur je trouve tjrs pas de prenom , j'ai proposé Arcanarazold mais ma femme n'a pas voulu me demande pourquoi scratch .

allez biz a tous et a bientot qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
achild
Garde
achild


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45
Localisation : bientot pres de dijon:p

Feuille de personnage
Personnage: achild
Classe: répurgateur
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue0/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (0/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: re   Nouvelles des membres Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:34

yopala :p oui oui sait nouveau :p


ben j ai toujours un peut d espoir pour war surtout en pvp sait d ailleurs pour ca que je suis retournée sur daoc moi nicko et dudul on as retrouver des sentiment parti depuis longtemps quant nous avons pvp Smile et la que maitenant tartion et karis et tolk sont venus nous rejoindre coter mid ca vas encore être mieux plus on ai mieux que sait :p si quelle q un d entre vous veulent re testé dite le Wink
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue34/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (34/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:22

Concernant les donjon je ne sais pas trop te dire exactement, je suis juste les modifs mais je ne peux te dire si c'est en bien ou en mal car je ne l'ai fais pas. Maintenant a casi chaque patch tu as une nouvelle instance et des modifs.
Content d'avoir aussi de tes nouvelles Tarantio, je vois que la famille va s'agrandir, toutes mes félicitations !

Sinon Achild franchement pas de daoc en vu ni de prêt de de loin lol. Quand je vois encore la prise de forteresse hier soir à Reikland, ou nous avons bloqué les points stratégiques (pont, route) de façon à ralentir les renforts ennemis, avec en simultané une prise de fort bidon pour disperser les troupes ennemies c'était franchement bien trop fun pour laisser tout ca hihi.

D'ailleurs au niveau du rapport de force pour répondre à Tarantio, il est redevenu normal je dirais même 55% destru/45 %ordre. Depuis les tranferts le serveur c'est très bien équilibré, autant on prend souvent des raclés en BG ??? par contre en Orvr on est meilleur je trouve.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue40/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

Hello

Editer, lire le post suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue40/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

hello Smile

Bon finalement je suis de retour sous WaR , je switch entre mon petit nvx cote Ordre sur Brionne et je fini mon chasseur Coter destru.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue34/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (34/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

War n'est pas si mal dans le fond, et je pense qu'ils ont un peu fait évoluer le coté pve et pas mal le coté rvr. Tous les week end il y a des tentatives de lock de zone fructueuses de chaque coté qui anim pas mal les soirées. Pour le moment je me contente de participer de ca et là, mais surtout de ma faire un set complet, qui d'ailleurs avance pas mal Wink Bon le systeme de Tolken, mis en place est un peu contraignant pour les casuals car sur une soirée tu peux en faire aucun sur 10 bg ou au max 3-4 quand tu as de la chance. Donc sachant que pour une pièce annihilateur il en faut 90 minimum ca peut etre super long juste pour une pièces. Ca va qu'il y en a 2 qui s'achète car se loot non lié mais les autres..... Enfin bon pas mal de changement tu verras Tolk que si tu prends le temps d'avancer peinard tu découvriras pas mal de choses sympa.

En tout cas bon retour et qui sait peut etre quelques bataille ensemble Wink
Mon main est hamygus, il me reste encore 2 level et demi pour ding le 40 donc j'y vais peinard mais ca avance. J'espère qu'avant le patch de la 1.3 l'avoir pour profiter à fond de la nouvelle zone qui ressemble beaucoup aux abysses comme dit précédemant.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Nouvelles des membres Left_bar_bleue40/40Nouvelles des membres Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

Yo

Bein pour le moment je m'amuse pas mal en T1 , en open RvR ca bouge bcp plus que lorsque j'ai stopper WaR , donc agreablement surpris a ce nvx la.

En T4 je reste d'un avi mitigé ( parfois tu t'y amuse et d'autre fois c'est supere galere )

C'est vrai que le jeu a evoluer avec quelques trucs sympa , meme si parfois tu fait plus de PVE en RvR que de PVP :p

Donc pour le moment je m'amuse pas mal , je prend le jeu comme il est sans lui en demander trop .

Voilou a+ in game surement ( meme si je suis bcp coter Ordre en ce moment :p )
Revenir en haut Aller en bas
lob
Garde



Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 46
Localisation : Belgique, près d'une brasserie

Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:23

Yop,

Bonjour à tous.
Content de vous relire a nouveau.
Pour ma part, j'ai fait 2 bon mois stand by sur tout les jeux.
Comme ma femme à repris le boulot en pause (matin & après midi), je n'ai pas beaucoup de temps à moi en semaine pour jouer.
Entre, m'occuper des enfants, faire à manger le soir, et donner les bains, je me pose dans le divan quelques fois assez tard le soir.
Les week-end étant réservé à travailler dans le jardin, la maison, et aux plaisirs des barbecue et soirées entre amis...
Bref, j'étais assez prisé, et un peu mal organisé par mes nouvelles tâches familiale.
Je commence à mieux gérer, et j'ai allumé mon pc depuis 2 jours.

J'ai relancé Warhammer pour les mises à jours, et j'ai réussi a y passer 2x 1h30.
Miracle !!!!
Je vais tenter d'y rejouer sans doute, mais en version limitée.
Vu le peu de temps libre que je possède, je ne serai faire mieux.

Sinon, je n'ai toujours pas de level 40, et je suis toujours sous la destruction coté Athel.

J'éspère vous croiser qui sait ????

A bientôt
Lob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des membres   Nouvelles des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Lames :: Warhammer Online :: WAR - Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser