Le Cercle des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Lames

Communauté des Lames de l'Honneur et du Cercle des Runes réunie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un nouveau forum
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:01 par lob

» Ce soir
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26 par akalnor

» Qui est qui
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:03 par lob

» bhouuuuuuuuuuu
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:07 par lob

» lutter contre le Gold Spamming
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:09 par lob

» Tableau rang PVP
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:53 par lob

» Des nouveaux serveurs et d'autres bonus !
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:35 par lob

» Craft tool
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:15 par achild

» Pour Aka
Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:42 par akalnor

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hellside

Nos membres ont posté un total de 874 messages dans 136 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit rappel pour la beta ouverte

Aller en bas 
+3
dudul
achild
akalnor
7 participants
AuteurMessage
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue34/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (34/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

Donc juste un petit rappel concernant la beta ouverte.
Elle demarre Dimanche début d'aprem, pas d'heure annoncée juste début d'aprem c'est vague.

Sinon je devrais etre présent même si je bosse dimanche, ne sachant pas à qu'elle heure je fini j'espère être là au plus tard milieu d'aprem.

Donc qui sera présent pour la beta ouverte, dimanche ou pas....

Donc le plus zentil et beau moi même .....

mage feu : akalnor
Revenir en haut Aller en bas
achild
Garde
achild


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45
Localisation : bientot pres de dijon:p

Feuille de personnage
Personnage: achild
Classe: répurgateur
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue0/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (0/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

RE

moi j y serais aussi mais un peut plus tard comme je vais chez ma petite caille faudras conté vers 20h00 21h30

achild répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue34/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (34/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:52

No problemo, le principal c'est que tu prennes ton temps sur la route et que tu fasses attention, hein y'a pas le feu Smile Tu nous feras un ti coucou une fois arrivée sous la pluie, la neige???? bein vi Dijon c'est pas non plus Marseille lol
En tout cas prudence sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
dudul
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Classe:
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue0/0Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

héhé

je pense plus dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
mtarzaim
Recrue
mtarzaim


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Personnage: Varax
Classe: Maraudeur
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue33/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (33/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:25

Bon ben ...
Pour moi, c'est mort jusqu'à demain soir ...

Bravo GOA.
Franchement bravo.
Pas foutu de mettre en ligne une pauvre base de données pour rentrer des clés, alors que ce devrait être leur priorité No1 depuis la mise en place des preco-collectors (Mythic US l'a fait).
Pas foutu de mettre en place des serveurs qui tiennent la route alors que ce devrait être leur priorité No1 depuis un mois (Mythic l'a fait).
Pas foutu de communiquer sur une heure ou une date pour la résolution des problèmes alors que ça devrait être leur priorité No1 depuis ce matin (Mythic l'a fait à leur place).

Tout ce qu'on a, c'est du vent et des messages d'erreur pourris.
Ce jour qui aurait du être une grande fête, est juste un grand ratage.

Je n'aime pas dire ça, mais j'espère que Mythic va leur sonner les cloches comme jamais un client n'a sonné les cloches d'un prestataire.
Parce que là, GOA vient de porter un coup sévère à la crédibilité de Mythic, et ce alors que le spectre de AoC est encore dans tous les esprits.

Et ce sera très, mais alors TRES difficile à faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrogstudio.net
dudul
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Classe:
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue0/0Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:45

chez moi c ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue40/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (40/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:19

Hello

Oui c'est pas super pour ceux qui attendait impatiemment de pouvoir acceder a la beta , mais bon ce n'est que l'open , jespere que ca leur servira d'exemple pour la pre-release et pour la release , car si c'est le meme boxon a ce moment la ca va etre pire que tout pour la reputation de goa .

Mais bon soyons confiant on va dire qu'ils tester leur capacité a gerer un nombre influant de connections scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue40/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (40/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

Bon bas que dire de cette open a part que c'est un veritable fiasco , il n'y a rien qui fonctionne , j'ai entrer ma clef vers 16h30 et j'ai toujours pas reçue le fameux mail de confirmation pale
Revenir en haut Aller en bas
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue23/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (23/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

Mince j ai mis une clé en rentrant donc vers 20H je vais laisser le pc tourner toute la nuit ^^

j'y mets du mien pour vous rejoindre et y a pas moyen zavez vu hein!!

bon bah go AOC.

a++
Revenir en haut Aller en bas
mtarzaim
Recrue
mtarzaim


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Personnage: Varax
Classe: Maraudeur
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue33/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (33/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:52

Clair que c'est la mouise ...

Heureusement, j'ai de quoi m'occuper (en spammant F5 sur mon compte mail), mais ça sent vraiment la loose.

Le pompom de cette histoire ?
La France se ramasse une sale réputation sur le Net.
J'avais plus vu ça depuis les Liberty Fries (quand notre Chirac avait envoyé balader W. lors de la seconde guerre en Irak, sa seule bonne décision en 12 ans de pouvoir).

Bref, fait iech ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrogstudio.net
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue23/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (23/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:03

j'ai réussi a activer ce matin, je dl lepatch grace au login de dudul ^^

plus qu'a attendre le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue23/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (23/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:14

on l'a au bout de combien de jours/mois le mail?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue40/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (40/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:20

moi toujours rien recu et ce depuis hier 16h40 environ
Revenir en haut Aller en bas
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue23/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (23/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:04

Erf ok, c'est pas gagné pour que je teste avec vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
tarantio
Garde
tarantio


Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Druss
Classe: Pretre guerrier
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue34/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (34/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:10

pareille tolk moi c achild qu'a fait la demarche mais il a tjrs pas recu le mail ossi et ce depuis hier 16h chier
Revenir en haut Aller en bas
mtarzaim
Recrue
mtarzaim


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Personnage: Varax
Classe: Maraudeur
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue33/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (33/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Laissez tomber leur mail alakon !

Mon accès est ok via le patcheur, alors que je n'ai pas encore reçu ce ù$* de mail de confirmation.

Faites le test en lancant l'executable de WAR.

On se retrouve dans la beta d'ici demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrogstudio.net
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue40/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (40/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

hello

Tu a de la chance , moi ni mail , ni acces debloquer , rien de rien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mohic
Grand officier



Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Mohic
Classe: Archimage
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue23/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (23/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:32

Plop,

Grace à la bonne idée de Mtarzaim, j'ai réussi en mettant mon login et mot de pass à tester Warhammer hier soir.

J'ai créé un nain pretre des runes level 4 du nom de Mohic, j'ai un peu galéré mais je commence à m'en sortir. bien évidement rien d'époustoufflant pour le moment.

J'ai réussi à sortir d'ironforge Shocked et contacter achild en send. j'ai des soucis avec mon micro je ne sais pas d'ou ca vient et à chaque fois que je regarde c'est le soir limite dans le noir.

Je pense que je vais tester un peu toutes les classes pour me faire une idée.

a bientot

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue40/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (40/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:51

Bon ba mois j'ai reussi a avoir les emial qui m'indique que ma clef n'est pas valide.
Ente les O qui peuvent etre des D et Udes V , j'en suis a mon 5eme essaie et tjrs rien.

Je vais pas m'acharner je pense on se verra a la pre-release si jms le code marche, et de toute facon doit y avoir personne en jeu y a personne sous ts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tarantio
Garde
tarantio


Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Druss
Classe: Pretre guerrier
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue34/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (34/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:47

arf tolk

Ba moi c a peu pres pareil, on a la preco et tout et tout et impossible de jouer.
par contre content pour momo qui fait tt ce qui peut pour ns rejoindre et qui a reussi a joué le veinard , j'ai une chose a dire tous sur MOMO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran
Chevalier
Tolkran


Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Personnage: Tolkran
Classe: Lion Blanc
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue40/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (40/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:39

Pinez , j'ai enfin retranscrit le bon code.....pas trop tot cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarantio
Garde
tarantio


Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Personnage: Druss
Classe: Pretre guerrier
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue34/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (34/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:53

Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
akalnor
Admin
akalnor


Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51
Localisation : Proche du MANS

Feuille de personnage
Personnage: Akalnor
Classe: décédé
Niveau:
Petit rappel pour la beta ouverte Left_bar_bleue34/40Petit rappel pour la beta ouverte Empty_bar_bleue  (34/40)

Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:35

Bon ca sent bon la création de guilde pour ce soir alors si tout va bien qu'on puisse voir enfin de plus prêt les bonus et fonction que cela nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel pour la beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour la beta ouverte   Petit rappel pour la beta ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour la beta ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» client pour open beta
» rappel des tarif
» Date de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Lames :: Warhammer Online :: WAR - Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser